ROYAL CANIN Canine Sensitivity Canard

Aliment thérapeutique pour chien souffrant d'intolérances alimentaires. ATTENTION : Ne pas utiliser sans prescription par votre vétérinaire
VetDiet Sensitivity Control VETDIET DOG SENSIVITY CONTROL DUCK 12 BOITES DE 420G 44.75
Canard - 12x420 g
ROYAL CANIN Chien Sensitivity Poulet VETDIET DOG SENSIVITY CONTROL CHICKEN 12 BOITES 420G 39.29
Poulet - 12x420 g

L’aliment Sensitivity Control Chien Boîte  est adapté aux chiens ayant des intolérances alimentaires et préférant un aliment humide.

Une intolérance alimentaire peut se traduire par des démangeaisons, pertes de poils, infections (pyodermites), pellicules, croûtes, rougeurs, ou encore des diarrhées/vomissements. L'intolérance alimentaire est une maladie sérieuse. L’utilisation de protéines sélectionnées, rarement utilisées dans l’alimentation du chien, diminuent le risque de réaction allergique.

Sensitivity Control Chien Boîte est formulé pour :

Réduire le risque d’allergie alimentaire : Les nutriments utilisés dans l’aliment Sensitivity Control Chien Boîte au Poulet (poulet et riz) proviennent d’une source peu allergisante. Le poulet et le riz réduisent le risque de réaction allergique car ils sont rarement utilisés dans les préparations alimentaires pour chien.

Aider à réparer les lésions de la peau et du poil : la peau est l’organe le plus volumineux du corps. C’est une barrière protectrice contre les agressions de l’environnement. L’aliment Sensitivity Control Chien Boîte au Poulet garantit l’apport en nutriments nécessaires à la protection de la peau et du pelage, fragilisés par l’intolérance.

Sécuriser le système digestif : l’apport de nutriments spécifiques très hautement digestibles, aide à maintenir le tube digestif en bonne santé et favorise la production de selles bien formées.

Pouletß:Viandes de poulet, foies de poulet, riz, huile de poisson, huile de tournesol, fibres cellulosiques, sels minéraux, taurine, Fructo-Oligo-Saccharides (FOS), extrait de rose d'inde (riche en lutéine), oligoéléments (dont oligo-éléments chélatés), vitamines. Canardß:Viandes de canard, riz, huile de poisson, huile de tournesol, fibres cellulosiques, extrait de rose d'inde(riche en lutéine), sels minéraux, taurine, Fructo-Oligo-Saccharides (FOS), oligo-éléments (dont oligoéléments chélatés), vitamines.