ROYAL CANIN Canine Sensitivity Control SC21

ATTENTION: PRODUIT EN VOIE DE SUPPRESSION. Remplacé par le SC21. Aliment thérapeutique pour chien souffrant d'intolérances alimentaires.
ROYAL CANIN Chien Sensitivity Control SC21 VETDIET DOG SENSITIVITY CONTROL SAC 14KG Prix au kilo : 5.52 €/kg 77.31
ROYAL CANIN Chien Sensitivity Control SC24 VETDIET DOG SENSITIVITY CONTROL SAC 7KG Prix au kilo : 7.35 €/kg 51.45
Sac de 6,5 kg
VetDiet Sensitivity Control VETDIET DOG SENSITIVITY CONTROL SAC 1,5KG Prix au kilo : 11.47 €/kg 17.20
Sac de 1,5 kg

Une intolérance alimentaire peut se traduire par des démangeaisons, pertes de poils, infections (pyodermites), pellicules, croûtes, rougeurs, ou encore des diarrhées/vomissements. L'intolérance alimentaire est une maladie sérieuse. L’utilisation de protéines sélectionnées, rarement utilisées dans l’alimentation du chien, diminuent le risque de réaction allergique.

• Le canard et le tapioca sont les seules sources de protéines et de glucides présents dans cet aliment.

• Complexe breveté de 4 vitamines et 1 acide aminé agissant en synergie, pour renforcer l'efficacité de la barrière cutanée et diminuer le risque d'irritation de la peau en favorisant la synthèse des céramides et en limitant les pertes transépidermiques en eau.

• Les acides eicosapentaénoïque et docosahexaénoïque, acides gras à longues chaînes de la série oméga 3 modulent les réactions cutanées et participent à l'intégrité de la muqueuse intestinale.

• Une combinaison de protéines hautement digestibles, de prébiotiques (Fructo-Oligo-Saccharides & Mannan-Oligo-Saccharides), de pulpe de betterave, de riz et d'huile de poisson pour assurer une sécurité digestive maximale.

Sensitivity Control Chien est formulé pour :

Réduire le risque d’allergie alimentaire : Les nutriments utilisés dans l’aliment Sensitivity Control Chien (canard et tapioca) proviennent d’une source peu allergisante. Le canard et le tapioca réduisent le risque de réaction allergique car ils sont rarement utilisés dans les préparations alimentaires pour chien.

Aider à réparer les lésions de la peau et du poil : la peau est l’organe le plus volumineux du corps. C’est une barrière protectrice contre les agressions de l’environnement. L’aliment Sensitivity Control Chien garantit l’apport en nutriments nécessaires à la protection de la peau et du pelage, fragilisés par l’intolérance.

Sécuriser le système digestif : l’apport de nutriments spécifiques hautement digestibles, aide à maintenir le tube digestif en bonne santé et favorise la production de selles bien formées.

Manioc (tapioca), poissons déshydratés (merlan bleu), graisses animales, hydrolysat de foies de volaille, fibres végétales, sels minéraux, huile de soja, L-tyrosine, huile de poisson, DL-méthionine, Fructo-Oligo-Saccharides (FOS), taurine, extrait de rose d'inde (riche en lutéine).
4/5 4/5 4/5 4/5 4/5

4/5 : 02/07/2013