VETDIET DOG MOBILITY C2P+

Aliment complet pour chien à sensibilité articulaire.
VetDiet Mobility C2P+ VETDIET DOG MOBILITY C2P+ 12 BOITES DE 400G 44.50
12 BOITES DE 400G

L’aliment Mobility C2P+ en boîte est particulièrement adapté aux chiens adultes dont la mobilité est diminuée. Grâce à sa teneur réduite en phosphore, il convient également parfaitement aux animaux âgés. Il contient des nutriments bénéfiques à la santé articulaire et peut être utilisé durant toute la vie du chien.

Mobility C2P+ Boite est formulé pour :

Contribuer à maintenir une bonne santé articulaire : en renforçant les cartilages et en agissant contre leur dégradation par l'apport du complexe C2P+ (extraits de curcuma, de collagène hydrolysé, de polyphénols de thé vert agissant en synergie, connus pour leurs effets bénéfiques sur les articulations).

Soulager la douleur : l’aliment Mobility C2P+ Boite permet de réduire les réactions inflammatoires provoquées par la dégradation des os et des articulations du chien dès 3 semaines d'utilisation et ainsi d'améliorer la qualité de vie du chien.

Favoriser le maintien du poids idéal : pour limiter la sollicitation articulaire, l’aliment Mobility C2P+ Boite permet de maintenir un poids idéal grâce à une teneur modérée en calories.