PPVD CANINE JOINT MOBILITY

Aliment complet pour chient de tout âge souffrant de problèmes articulaires.
PPVD CANINE JOINT MOBILITY PPVD CANINE JOINT MOBILITY SAC 12KG Prix au kilo : 6.21 €/kg 74.47
SAC 12KG
PPVD Canine Joint Mobility PPVD CANINE JOINT MOBILITY SAC 3KG Prix au kilo : 9.63 €/kg 28.89
SAC 3KG

• Chiens souffrant d'inflammations des articulations.

Ne pas utiliser en cas de :

• Insuffisance rénale.

Caractéristiques nutritionnelles et intérêts cliniques :

Niveaux optimaux en acides gras à longue chaîne oméga-3 dont EPA et DHA : aident à diminuer la formation des médiateurs de l'inflamation.
Hautes teneurs en vitamines E et C : aide a réduire le stress oxydatif lié au mécanisme de l'inflammation.
Faible teneur en graisses et rapport protéines/calories élevé : aide à maintenir le poids corporel pour réduire la pression excercée sur les articulations.
Source naturelle de glucosamine et de chondroïtine : aide à maintenir le cartilage et les articulations en bonne santée.

• Excellente appétence: Pour une efficacité grâce à une bonne observance.

Riz, protéines de saumon déshydratées, gluten de maïs, farine de blé, protéines de volaille déshydratées, ?ufs déshydratés, fibres d'avoine, huile de poisson, chlorure de potassium, graisse animale, chlorure de choline, taurine, sulfate de zinc et sels minéraux.