PPVD CANINE GASTROENTERIC

PPVD Canine Gastroenteric est un aliment complet pour chien adulte formulé contre les troubles intestinaux et l'insuffisance pancréatique exocrine de votre chien.
PPVD Canine Gastrointestinal PPVD CANINE GASTROENTERIC BOITE 400G 3.35
BOITE 400G

Proplan Veterinary Diets Canine EN Gastrointestinal est un aliment thérapeutique complet pour chiot et chien adulte, spécialement formulé pour la compensation de la maldigestion et l’insuffisance pancréatique exocrine, avec des ingrédients hautement digestibles et à faible teneur en matières grasses. Cet aliment convient également pour aider à réduire les troubles d’absorption intestinale aiguë avec une teneur accrue en électrolytes et des ingrédients très digestibles.

• Teneur réduite en matières grasses pour aider à minimiser la maldigestion des graisses.
• Teneur élevée en AGCM (Acides Gras à Chaines Moyenne) avec une source spéciale de matières grasses (huile de noix de coco), riche en AGCM pour une absorption intestinale facilitée.
• Digestibilité élevée : Ingrédients faciles à digérer pour aider à réduire la charge de travail de l'intestin et à limiter l'encombrement digestif.

- Maladie gastro-intestinale aiguë ou chronique : Diarrhée aiguë ou chronique; Gastroentérite et colite; Malabsorption et maldigestion
- Insuffisance pancréatique exocrine (IPE)
- Maladie Inflammatoire Chronique de l'Intestin (MICI)
- Lymphangiectasie