ROYAL CANIN Chien Renal Special

Aliment humide diététique élaborés pour chiens souffrant d'insuffisance rénale chronique.
VetDiet Renal Special VETDIET DOG RENAL SPE 12 BOITES DE 410G 44.83
12 Boites de 410g

Un chien insuffisant rénal souffre de déshydratation et d’une forte perte de poids car son appétit est perturbé par la maladie.

Encadrement diététique de la MRC : Formulé pour soutenir la fonction rénale en cas de maladie rénale chronique. Contient de l'EPA et du DHA, un ensemble d'antioxygènes et un apport limité en phosphore.
Réduction de la charge de travail du rein : Une charge de travail trop intense du rein peut entraîner une crise urémique.Un apport adapté en protéines de haute qualité soulage les reins et limite les symptômes urémiques.
Equilibres métaboliques : La maladie rénale chronique peut entraîner de l'acidose métabolique. L'aliment est formulé avec des agents alcalinisants pour limiter l'acidose métabolique due à la détérioration de la fonction rénale.
Préférence alimentaire : Un profil aromatique étudié pour stimuler l'appétit en répondant aux préférences individuelles du chien.

Une alimentation appétente est donc primordiale dans le traitement mis en place.

Renal Special Chien est formulé pour :

Freiner le développement de la maladie rénale : une restriction en phosphore est primordiale car cet élément est toxique pour l’organisme lorsqu’il s’accumule dans le sang.

Augmenter l’espérance de vie du chien : la baisse du phosphore dans l’aliment Renal Special Chien, permet de tripler l’espérance de vie d’un chien insuffisant rénal chronique.

Stimuler la consommation de l’aliment chez le chien insuffisant rénal : Un profil aromatique étudié pour stimuler l'appétit en répondant aux préférences individuelles du chien.

Ralentir le vieillissement cellulaire : l’aliment Renal Special Chien est composé d’antioxydants qui protègent du vieillissement les cellules de l’organisme du chien.

COMPOSITION : viandes et dérivés d'animaux (poulet, porc), céréales, poisson et dérivés de poisson(saumon), huiles et matières grasses, dérivés d'origine végétale, sels minéraux, sucres variés ADDITIFS (au kg): Additifs nutritionnels: vitamine D3: 210 UI, E1 (Fer): 15 mg, E2 (Iodine): 0.58 mg, E4 (Cuivre): 4.6 mg, E5 (Manganèse): 4.7 mg, E6 (Zinc): 47 mg - Additifs technologiques: gomme de casse: 4 g, Clinoptilolite d'origine sédimentaire: 0.4 g CONSTITUANTS ANALYTIQUES : Protéines: 6% - Matières grasses brutes: 9% - Cendres brutes: 1.7% - Fibres alimentaires brutes: 1.5% - humidité: 65% - Calcium: 0.25% - Phosphore: 0.13% - Potassium: 0.18% - Sodium: 0.09%- Acides gras essentiels: 2.8%- EPA et DHA: 0.15%. Substances alcalinisant l'urine: carbonate de calcium - citrate de potassium.