ROYAL CANIN Chien Renal Boites

VetDiet Renal VETDIET DOG RENAL 10 SACHETS DE 150G 14.68
10 boites de 150g

Les bouchées en sauce pour chien Royal Canin RENAL est un aliment diététique complet formulé pour :

• Préserver la fonction rénale en cas d'insuffisance rénale chronique ou de syndrôme d'insuffisance rénale temporaire grâce à un apport limité en phosphore et des protéines de qualité.
• Réduire la formation de calculs d'oxalate, grâce à un faible taux de calcium et de vitamine D et des propriétés d'alcalinisation de l'urine.

Renal Chien Boîte en tant qu’aliment humide, permet de limiter la déshydratation du chien insuffisant rénal, causée par sa maladie. La maladie perturbe aussi son appétit, d’où une forte perte de poids. Une alimentation appétente est donc primordiale dans le traitement mis en place.

Encadrement diététique de la MRC : Formulé pour soutenir la fonction rénale en cas de maladie rénale chronique. Contient de l'EPA et du DHA, un ensemble d'antioxygènes et un apport limité en phosphore.

Equilibres métaboliques : La maladie rénale chronique peut entraîner de l'acidose métabolique. L'aliment est formulé avec des agents alcalinisants pour limiter l'acidose métabolique due à la détérioration de la fonction rénale.

Facile à mélanger : La texture des bouchées en sauce facilite le mélange permettant une association optimale des produits sec et humide de la gamme Renal.

Stimulation de l'appétit : Un profil aromatique étudié pour stimuler l'appétit en répondant aux préférences individuelles du chien.

Renal Chien Sachet est formulé pour :

Stimuler la consommation de l’aliment chez le chien insuffisant rénal : de par sa texture sous forme de pâtée, l’aliment Renal Chien Boîte est très appétent et facile à manger pour un chien souffrant d’un manque d’appétit.

Freiner le développement de l’insuffisance rénale : une restriction en phosphore est primordiale car cet élément est toxique pour l’organisme lorsqu’il s’accumule dans le sang.

Augmenter l’espérance de vie du chien : la baisse du phosphore dans l’aliment Renal Chien Boîte, permet de tripler l’espérance de vie d’un chien insuffisant rénal.

Ralentir le vieillissement cellulaire : l’aliment Renal Chien Boîte est composé d’antioxydants qui protègent.