VETDIET DOG RENAL SUPPORT

Aliment diététique complet pour préserver la fonction rénale en cas d'insuffisance rénale et réduire la formation de calculs d'oxalate,
ROYAL CANIN Chien Renal Boites VETDIET DOG RENAL 12 BOITES DE 410G 39.36
12 Boites de 410g
VetDiet Renal VETDIET DOG RENAL SUPPORT 12 BOITES DE 200G 25.73
12 BOITES DE 200G Produit indisponible

Renal Chien Boîte en tant qu’aliment humide, permet de limiter la déshydratation du chien insuffisant rénal, causée par sa maladie. La maladie perturbe aussi son appétit, d’où une forte perte de poids. Une alimentation appétente est donc primordiale dans le traitement mis en place.

• Encadrement diététique de la MRC : Formulé pour soutenir la fonction rénale en cas de maladie rénale chronique. Contient de l'EPA et du DHA, un ensemble d'antioxygènes et un apport limité en phosphore.
• Réduction de la charge de travail du rein : Une charge de travail trop intense du rein peut entraîner une crise urémique. Un apport adapté en protéines de haute qualité soulage les reins et limite les symptômes urémiques.
• Equilibres métaboliques : La maladie rénale chronique peut entraîner de l'acidose métabolique. L'aliment est formulé avec des agents alcalinisants pour limiter l'acidose métabolique due à la détérioration de la fonction rénale.
• Préférence alimentaire : Un profil aromatique étudié pour stimuler l'appétit en répondant aux préférences individuelles du chien.

Renal Chien Boîte est formulé pour :

• Stimuler la consommation de l’aliment chez le chien insuffisant rénal : de par sa texture sous forme de pâtée, l’aliment Renal Chien Boîte est très appétent et facile à manger pour un chien souffrant d’un manque d’appétit.

• Freiner le développement de l’insuffisance rénale : une restriction en phosphore est primordiale car cet élément est toxique pour l’organisme lorsqu’il s’accumule dans le sang.

• Augmenter l’espérance de vie du chien : la baisse du phosphore dans l’aliment Renal Chien Boîte, permet de tripler l’espérance de vie d’un chien insuffisant rénal.

• Améliorer la filtration des urines : un chien insuffisant rénal a des reins qui ne filtrent pas bien les urines. L’aliment Renal Chien Boîte est fabriqué à base d’huile de poisson, un nutriment qui permet d’améliorer significativement sur le long terme cette filtration.

• Ralentir le vieillissement cellulaire : l’aliment Renal Chien Boîte est composé d’antioxydants qui protègent.