Hill's Prescription Diet Canine I/D Sensitive

Aliment thérapeutique complet pour chien souffrant de troubles gastro-intestinaux et exprimant une sensibilité alimentaire.
Hill's Prescription Diet Canine I/D Sensitive PRESCRIPTION DIET CANINE I/D SENSITIVE SAC 12KG Prix au kilo : 6.28 €/kg 75.30
Sac de 12Kg
Hill's Prescription Diet Canine I/D Sensitive PRESCRIPTION DIET CANINE I/D SENSITIVE SAC 5KG Prix au kilo : 8.66 €/kg 43.31
Sac de 5Kg
Prescription Diet i/d Sensitive PRESCRIPTION DIET CANINE I/D SENSITIVE SAC 1,5KG Prix au kilo : 12.57 €/kg 18.85
Sac de 1.5Kg

Prescription Diet i/d Canine Sensitive est formulé spécialement pour aider à la prise en charge des troubles digestifs et des sensibilités alimentaires.

Bienfaits essentiels :

• Aliment hautement digestible pour aider à la récupération des troubles gastro-intestinaux.
• Contient des sources sélectionnées de protéine et de glucide pour contribuer à limiter les signes de sensibilité alimentaire.
• Des fibres naturelles qui aident à entretenir une flore bactérienne intestinale saine et équilibrée.
• Un goût excellent que votre chien va adorer.
• Haute densité énergétique - Permet d'apporter suffisamment d'énergie dans un faible volume de ration tout en réduisant la charge de travail digestif.

• Sensibilité alimentaire avec symptômes gastro-intestinaux.
• Gastrite, entérite, colite  (c'est à dire la plupart des causes de diarrhée, le syndrome de malabsorption et la prolifération bactérienne).
• Maladie Inflammatoire Chronique de l’Intestin (MICI).
• Convalescence (suite à chirurgie gastro-intestinale, anorexie, perte de poids excessive).

Ne pas utiliser :

• Chez les chats, chiots, femelles en gestation/lactation
• Chez les chiens souffrant de rétention hydrosodée.

Composition : Riz de brasserie, oeuf entier en poudre, farine de gluten de maïs, graisses animales, orge, avoine, minéraux, hydrolysat cellulose, huile de soja, L-lysine, vitamines, taurine, oligo-éléments et bêta-carotène. Conservé naturellement par un mélange de tocophérols Autres constituants : Glucides (ENA) : 40% - Calcium : 1,01% - Phosphore : 0,78% - Sodium : 0,41% - Potassium : 0,88% - Magnésium : 0,09% - Acides gras Oméga-3 : 0,26% - Acides gras Oméga-6 : 3,19% - L-Lysine : 1,22% - Taurine : 910 mg/kg - Vit. A : 9348 UI/kg - Vit. D : 1175 UI/kg - Vit. E : 600 mg/kg - Vit. C : 100 mg/kg - Bêta-carotène : 1,5 mg/kg.