Hill's Prescription Diet Canine U/D

Aliment thérapeutique indiqué chez le chien en cas de calculs urinaires, maladie rénale avancée, maladie hépatique. ATTENTION : Ne pas utiliser sans prescription par votre vétérinaire
Hill's Prescription Diet Canine U/D PRESCRIPTION DIET CANINE U/D SAC 12KG Prix au kilo : 6.56 €/kg 78.67
Prescription Diet u/d PRESCRIPTION DIET CANINE U/D SAC 5KG Prix au kilo : 10.63 €/kg 53.17

Caractéristiques clés :

Protéines - Calcium - Acides nucléiques (Quantité restreinte) : Urolithiase : Diminue la concentration urinaire en constituants des calculs d’urate, d’oxalate et de cystine.
pH urinaire (Alcalin : pH 7,1-7,7) : Inhibe la formation et l’agrégation des cristaux autres que des struvites.
Protéines (Haute qualité et quantité restreinte) : Affection rénale : Réduit l’accumulation des déchets protéiques toxiques.
Calories non-protéiques (Quantité augmentée) : Assure un apport en énergie adéquat et prévient le catabolisme des protéines.
Phosphore (Quantité restreinte) : Aide à ralentir l’évolution de la maladie rénale.
Pouvoir tampon (Augmenté) : Aide à lutter contre l’acidose métabolique. Diminue le risque de fonte musculaire.
Sodium (Quantité restreinte) : Aide à ralentir la progression de l’insuffisance rénale. Participe à limiter la rétention hydrique dans les cas de cardiopathie débutante.
Vitamines du complexe B (Quantité augmentée) : Lutte contre les pertes urinaires augmentées lors de polyurie.
Cuivre (Quantité restreinte ) : Prévient la toxicité du cuivre associée à une élimination défectueuse de cet élément par le foie.
Vitamine E - Béta-carotène (Teneur élevée) : Réduit les lésions oxydatives, ce qui contribue à enrayer l’urolithiase. La formule n’est pas supplémentée en vitamine C, car il s’agit d’un précurseur d’oxalate.

• Dissolution des calculs d’urate et de cystine.
• Prévention des calculs d’urate, d’oxalate et de cystine.
• Insuffisance rénale à un stade avancé (IRIS stade 4).
• Maladie de stockage du cuivre.

Ne pas utiliser cet aliment :

• Chez les chats.
• Chez les chiots.
• Chez les femelles en gestation ou en lactation.
• En cas de calculs de struvite.
• En cas d’hypoalbuminémie, d’hyperlipidémie ou de pancréatite, ou chez les patients qui ont des antécédents ou des risques de pancréatite.
• 1 à 2 semaines après une chirurgie.

Riz moulu, amidon de maïs, graisses animales, oeuf entier en poudre, cellulose, hydrolysat, huile végétale, Fibrim 1260,citrate de potassium, carbonate de calcium, sel, L-Carnitine, chlorure de potassium, taurine, L-tryptophane, vitamines et oligo-éléments. Contient un antioxydant homologué par l'UE.
5/5 5/5 5/5 5/5 5/5

5/5 : 03/09/2013
produit recommandé par ma vétérinaire, ma vieille chienne rechigne un peu à manger ces croquettes, mais sa santé s'est améliorée depuis que je les lui donne