Dermoscent Atop 7 Shampoo

Shampooing-crème calmant pour les peaux irritées, sèches ou à tendance allergique des chiens et chats.
Dermoscent Atop 7 Shampoo DERMOSCENT ATOP 7 SHAMPOOING CHIEN CHAT 200ML 14.21
200 ml

Atop 7 Shampoo est un shampooing-crème calmant pour les peaux irritées, sèches ou à tendance allergique des chiens et chats. Sa formule concentrée riche en acides gras essentiels (oméga 6 et 3) extraits de plantes et autres actifs naturels, a été spécifiquement conçue pour les chiens et les chats (pH physiologique) sujets aux dermatites prurigineuses.

Sans parfum ajouté, Atop 7 Shampoo a pour but de :

Nettoyer en douceur grâce à sa base lavante haute tolérance sans savon
Apaiser l'inflammation de la peau et la réaction allergique
Diminuer les démangeaisons
Hydrater la peau et renforcer la barrière cutanée tout en restructurant l'épiderme pour augmenter sa résistance face aux agents irritants

Ingrédients clés ? Huile de chanvre : riche en AGE renforçant la barrière cutanée ? Huile essentielle de galthérie et d'arbre à thé citronné : propriétés anti-inflammatoires et apaisantes ? Extrait de bouton floral de câpre : action efficace contre l'état inflammatoire de la peau ? Calcium PCA : stimule la synthèse des céramides et hydrate ? Complexe osidique : association de plusieurs sucres aux propriétés hydratantes et restructurantes via une harmonisation des flux hydriques.