Hill's Prescription Diet Canine I/D Low Fat

Aliment très digestible et à basse teneur en graisses qui peut être donné au long cours dans la gestion des troubles gastro-intestinaux et pour limiter les risques de récidive.
Hill's Prescription Diet Canine I/D Low Fat PRESCRIPTION DIET CANINE I/D LOW FAT SAC 12KG Prix au kilo : 6.12 €/kg 73.39
Sac de 12 Kg
Hill's Prescription Diet Canine I/D Low Fat PRESCRIPTION DIET CANINE I/D LOW FAT SAC 6KG Prix au kilo : 7.96 €/kg 47.76
Sac de 6 Kg
Prescription Diet i/d Low Fat PRESCRIPTION DIET CANINE I/D LOW FAT SAC 1,5KG Prix au kilo : 12.48 €/kg 18.72
Sac de 1,5 Kg

Bienfaits Essentiels :

• Des fibres prébiotiques pour favoriser le développement des bactéries bénéfiques.
• Adjonction de gingembre pour contribuer à apaiser l'intestin.
• Un aliment très appétent que votre chien va adorer.

• Troubles gastro-intestinaux : gastrite, entérite, colite, affection inflammatoire de l'intestin grêle (c.-à-d. la plupart des causes de diarrhée, le syndrome de malabsorption, la surpopulation bactérienne et la lymphangiectasie).
• Pancréatite.
• Insuffisance pancréatite exocrine.
• Insuffisance pancréatique exocrine.
• Hyperlipidémie.
• Lymphangiectasie

Ne pas utiliser cet aliment :

• Chez les chiots, les femelles en gestation ou lactation.
• Chez les chiens présentant une rétention hydro-sodée.

Informations complémentaires :

• N'apporte pas suffisamment dénergie pour les chiots en croissance et pour les femelles en gestation ou lactation.
• En cas de pancréatite aigüe, distribuer l'aliment dès la fin de la phase initiale de privation de tout apport oral alimentaire. Réalimenter précocement et de façon appropriée favorise la guérison du tube digestif.

Riz, amidon de maïs, farine de gluten de maïs, viandes de poulet déshydratées, hydrolysat, orge, graines de lin, pulpe de betterave séchée, minéraux, huile végétale, poudre de racine de gingembre, vitamines, L-carnitine, L-lysine, oligo-éléments, taurine, tryptophane. Conservateurs et antioxydants naturels.