MA COMMANDE HABITUELLE
PANIER
ESPACE CLIENT
Recherche par marque :
La boutique veterinaire sur facebook
BizRate Customer Certified (GOLD) Site - La Boutique Vétérinaire Reviews at Bizrate

Proplan Chat Sterilised Dinde

Aliment pour chat adulte stérilisé. Riche en dinde
Proplan Chat Sterilised Dinde PROPLAN CAT STERILISED TURKEY CHICKEN SAC 3KG Prix au kilo : 9.84 €/kg 29.52
Sac de 3 kg
Proplan Chat Sterilised Dinde PROPLAN CAT STERILISED TURKEY CHICKEN SAC 1,5KG Prix au kilo : 12.30 €/kg 18.45
Sac de 1,5 kg
Proplan Chat Sterilised Poulet PROPLAN CAT STERILISED TURKEY CHICKEN SAC 400G 5.94
Sac de 400g

Proplan Sterilised Dinde contient des combinaisons spécifiques d'ingrédients, formulées pour faire une différence sur la santé des chats sur le long terme. Cet aliment associe tous les nutriments essentiels dont des vitamines A, C et E ainsi que des acides gras essentiels Oméga 3 & 6, dans un aliment à haute teneur en protéines et faible teneur en matières grasses. pH urinaire équilibré.

Ces croquettes contiennent la combinaison d'ingrédients OPTIRENAL®. Il a été mis en évidence qu'une combinaison spécifique de nutriments peut influencer significativement le bon fonctionnement rénal. Cette association de nutriments est appelée OPTIRENAL® et elle n'est disponible que dans les aliments PRO PLAN®. Il s'agit d'une formulation unique pour favoriser la bonne santé des reins.

• Maintient la santé des voies urinaires des chats castrés/sterilisés, plus exposés aux risques de maladie du bas appareil urinaire grâce à sa formule spécialement conçue pour limiter les risques de formation de calculs urinaires.
• Aide à maintenir un poids de forme grâce à un équilibre entre les protéines, carbohydrates et matières grasses. Teneur élevée en protéines (41%) et faible en matière grasse (12%).
• Aide à protéger les dents contre la plaque dentaire et l’accumulation du tartre grâce à une texture de croquettes croquantes.



Avis clients :
5/5 5/5 5/5 5/5 5/5

4/5 : 15/10/2013
mon chat aime
5/5 : 01/07/2013
les seules croquettes que nos fauves acceptent de manger