MA COMMANDE HABITUELLE
PANIER
ESPACE CLIENT
Recherche par marque :
La boutique veterinaire sur facebook
BizRate Customer Certified (GOLD) Site - La Boutique Vétérinaire Reviews at Bizrate

ROYAL CANIN Chat VCN Skin Young Male

Aliment pour chat stérilisé à sensibilité cutanée, jusqu'à 7 ans.
ROYAL CANIN Chat VCN Skin Young Male VETCARE CAT SKIN YOUNG MALE SAC 3,5KG Prix au kilo : 10.19 €/kg 35.67
Sac de 3,5 kg
Vetcare Chat Skin Young Male VETCARE CAT SKIN YOUNG MALE SAC 400G 6.32
Sac de 400 g Produit indisponible

L'aliment Royal Canin Skin Young Male est spécialement conçu pour les chats à sensibilité cutanée, de la castration (ou 12 mois) à l'âge de 7 ans.

Skin Young Male permet de limiter la formation de calculs urinaires, mais aussi la prise de poids chez les mâles stérilisés. De plus cet aliment contient de l'huile de poisson (apport d'oméga 3) et de l'huile de bourrache très bénéfique pour le pelage, il renforce la barrière cutanée grâce à un complexe de biotine, de zinc et de cuivre et maintient une coloration intense du poil par un apport optimal en tyrosine. Il est donc indiqué chez les mâles stérilisés qui présentent régulièrement des problèmes de peau (dermatites, allergies...)

Indications :

• Chat mâle stérilisé à sensibilité cutanée jusqu'à 7ans,
• Groupe de chats de sexes différents à sensibilité cutanée.

Bienfaits essentiels :

Masse musculaire : Un régime hyperprotéique aide à préserver la masse musculaire. Les protéines apportent moins d'énergie nette que les glucides. Enrichi en L-carnitine pour favoriser le transport des acides gras vers les mitochondries
Barrière cutanée : Complexe breveté de 4 vitamines (acide Pantothénique, Inositol, Niacine et Choline) et 1 acide aminé (Histidine) agissant en synergie, pour renforcer l'efficacité de la barrière cutanée et limiter les pertes transépidermiques en eau.
• Le logo S/O Index garantit que l'aliment assure un milieu urinaire défavorable au développement des cristaux de struvite et d'oxalate de calcium.



Avis clients :
5/5 5/5 5/5 5/5 5/5

5/5 : 20/01/2014
excellent.