Veterinary Diet Skin Care Small Dog SKS 25

Aliment thérapeutique destiné aux animaux souffrant de troubles cutanés. Cet aliment doit être utilisé dans le cadre de la prescription du vétérinaire.
Veterinary Diet Skin Care Small Dog SKS 25 VETDIET DOG SKIN CARE ADULT SMALL DOG SAC 4KG Prix au kilo : 8.34 €/kg 33.35
VetDiet Skin Care Small dog VETDIET DOG SKIN CARE ADULT SMALL DOG SAC 2KG Prix au kilo : 10.88 €/kg 21.76

Rougeurs et démangeaisons sont des signes d’inflammation qui accompagnent fréquemment une affection cutanée. Des nutriments spécifiques agissent de manière à calmer l’inflammation de la peau. Ils aident à lutter contre les symptômes associés à l’affection cutanée.

• Contribue aux défenses naturelles de la peau et à la réduction des troubles cutanés.
• Un complexe breveté pour renforcer l'effet barrière de l'épiderme.
• Un complexe synergique breveté d'antioxydants pour contribuer à neutraliser les radicaux libres.
• Contient des nutriments spécifiques pour aider à maintenir une bonne hygiène bucco-dentaire.

L’aliment Skin Care Small Dog est adapté aux chiens de moins de 10 kg ayant des troubles cutanés qui ne sont pas liés à des allergies ou intolérances alimentaires : atopie, prurit, parasitose, etc.

Skin Care Small Dog est formulé pour :

Réduire les rougeurs et démangeaisons et fortifier les défenses naturelles de la peau par des nutriments spécifiques essentiels à la peau du chien. L’aliment Skin Care Small Dog garantit l’apport en nutriments nécessaires à la protection de la peau et du pelage. L’aliment Skin Care Small Dog améliore ainsi l’hydratation et la résistance de la peau du chien.

Limiter la formation de tartre : les petits chiens sont vulnérables aux infections buccales dues à la formation de tartre. L’aliment Skin Care Small Dog, enrichi en phosphate de sodium permet de la limiter et contribue à développer un effet mécanique de frottement des croquettes sur la dent.

Rendre le milieu urinaire défavorable au développement des calculs urinaires chez les petits chiens particulièrement prédisposés.