ROYAL CANIN Canine Hepatic

Aliment thérapeutique pour chien souffrant de troubles hépatiques. ATTENTION : Ne pas utiliser sans prescription par votre vétérinaire
VetDiet Hepatic VETDIET DOG HEPATIC 12 BOITES DE 420G 44.75
Plateau de 12 x 420 gr
ROYAL CANIN Chien Hepatic VETDIET DOG HEPATIC 12 BOITES DE 200G 25.73
12 boites de 200g

L’aliment Hepatic Chien Boîte est formulé pour des chiens ayant des maladies hépatiques et étant difficiles à cause de la maladie, ou préférant un aliment humide.

• Une teneur réduite en cuivre et augmentée en zinc limite l'accumulation cuprique hépatocellulaire et les lésions intracellulaire en cas de cholestase.
• Un apport réduit en sodium permet de diminuer l'hypertension portale et limite la fuite des liquides vers l'espace extra-vasculaire.

Le foie est essentiel à l’absorption, l’assimilation et le stockage des nutriments. La dénutrition est une conséquence fréquente des maladies hépatiques.  Une alimentation adaptée est ainsi essentielle pour la prise en charge des chiens ayant des maladies du foie.

Hepatic Chien Boîte est formulé pour :

• Eviter la dénutrition : un chien souffrant de maladies hépatiques est affaibli et manque d’appétit. Il est donc important de couvrir ses besoins énergétiques avec des nutriments adaptés et une alimentation appétente.

• Limiter la surcharge du foie malade après les repas en limitant le volume de la ration.

• Aider la régénération du foie : Lors de maladies hépatiques il faut limiter l’accumulation de cuivre dans le foie. L’aliment Hepatic Chien Boîte a une teneur réduite en cuivre et est constitué d’antioxydants qui aident le foie à se régénérer.

• Limiter les effets secondaires de la maladie : l’hypertension est un effet secondaire des maladies hépatiques chez le chien. L’aliment Hepatic Chien Boîte a un taux réduit en sodium qui permet de gérer une éventuelle hypertension.

Riz, maïs, farine de maïs, viandes de volaille, foies de volaille, huile de tournesol, blanc d'oeuf déshydraté, fibres cellulosiques, pulpe de betterave, sels minéraux, carraghénane, taurine, L-carnitine, Fructo-Oligo-Saccharides (FOS), oligo-éléments (dont oligo-éléments chélatés), extrait de rose d'inde (riche en lutéine), vitamines.