MA COMMANDE HABITUELLE
PANIER
ESPACE CLIENT
Recherche par marque :
La boutique veterinaire sur facebook
BizRate Customer Certified (GOLD) Site - La Boutique Vétérinaire Reviews at Bizrate

ROYAL CANIN Canine Gastro Intestinal

Aliment thérapeutique humide pour chien souffrant de troubles digestifs. ATTENTION : Ne pas utiliser sans prescription par votre vétérinaire
VetDiet Gastro Intestinal VETDIET DOG GASTRO INTESTINAL 12 BOITES DE 400G 44.75
Plateau de 12 x 400 gr
ROYAL CANIN Chien Gastro Intestinal VETDIET DOG GASTRO INTESTINAL 12 BOITES DE 200G 26.46
Plateau de 12 x 200g

ATTENTION : il convient de demander l'avis d'un expert en alimentation ou d'un vétérinaire avant d'utiliser cet aliment.

L’aliment Gastro Intestinal Chien Boite est fait pour les chiens difficiles ou préférant un aliment humide. Il peut être donné en complément d’un aliment sec. Les chiens atteints de troubles digestifs souffrent d’une baisse d’appétit et de perte de poids.

• Les acides eicosapentaénoïque et docosahexaénoïque, acides gras à longue chaîne de la série oméga 3, contribuent à la bonne santé du système digestif.
• Une combinaison de protéines hautement digestibles (protéines LIP) de probiotiques, (Fructo-Oligo-Saccharides et Mannan-Oligo-Saccarides), de pulpe de betterave , de riz et d'huile de poisson pour assurer une sécurité digestive maximale.

Une alimentation hyper digestible et appétente est nécessaire afin de couvrir les besoins énergétiques et ainsi faciliter la convalescence d’un chien affaibli.

Gastro Intestinal Chien Boite est formulé pour :

Sécuriser le transit intestinal : des protéines hautement digestibles sont nécessaires pour améliorer la consistance des selles afin de lutter contre les diarrhées.

Réguler le transit intestinal : en cas de troubles digestifs le transit doit être assez lent pour permettre l’absorption des nutriments. Dans l’aliment Gastro Intestinal Chien Boite, la pulpe de betterave permet de ralentir le transit digestif tout en étant hautement digestible.

Protéger la flore intestinale par l’apport de nutriments favorables au fonctionnement du tube digestif.

Stimuler la consommation de l’aliment chez le chien affaibli par cette pathologie souffrant d’une baisse d’appétit et d’une perte de poids.

Couvrir les besoins énergétiques du chien tout en limitant le volume des repas pour une meilleure digestion.



Viandes de porc et de poulet, saumon, riz, fibres cellulosiques, huile de tournesol, sels minéraux, agents gélifiants, taurine, huile de poisson, extrait de levure (source de Mannan-Oligo-Saccharides), extrait de rose d'inde (riche en lutéine), oligo-éléments (dont oligo-éléments chélatés), vitamines.
Avis clients :


pas encore d'avis sur ce produit