Royal canin chien hypoallergenique special small dog

Aliment avec un pourcentage élevé de viande fraîche qui garantit une bonne digestion et une assimilation maximale des protéines.
ROYAL CANIN Canine Hypoallergenic Small Dog HSD24 VETDIET DOG HYPOALLERGENIC SMALL SAC 3,5KG Prix au kilo : 11.85 €/kg 41.47
Sac de 3,5 kg
VetDiet Hypoallergenic Small Dog VETDIET DOG HYPOALLERGENIC SMALL DOG SAC 1KG Prix au kilo : 13.99 €/kg 13.99

Les croquettes Royal Canin Hypoallergenic Small Dog sont formulées spécialement pour les chiens adultes de moins de 10kg pour réduire les intolérances alimentaires grâce à une sélection de protéines hydrolisées.

L’aliment Hypoallergenic Small Dog est adapté aux chiens de moins de 10 kg ayant des allergies alimentaires. Il est adapté aux chiens intolérants alimentaires.

Une intolérance alimentaire peut se traduire par des démangeaisons, pertes de poils, infections (pyodermites), pellicules, croûtes, rougeurs, ou encore des diarrhées/vomissements. L'intolérance alimentaire est une maladie sérieuse. L’utilisation de protéines hydrolysées (coupées en petits morceaux) empêche les cellules immunitaires de reconnaître la protéine tout en maintenant une excellente digestibilité.

Hypoallergenic Small Dog est formulé pour :

• Réduire le risque d’allergie alimentaire : La protéine de soja présente dans l’aliment Hypoallergenic Small Dog est hydrolisée : coupée en molécules qui sont trop petites pour provoquer une réaction allergique.

• Aider à réparer les lésions de la peau et du poil : la peau est l’organe le plus volumineux du corps. C’est une barrière protectrice contre les agressions de l’environnement. L’aliment Hypoallergenic Small Dog garantit l’apport en nutriments nécessaires à la protection de la peau et du pelage, fragilisés par l’intolérance.

• Rendre le milieu urinairedéfavorable au développement des calculs urinaires chez les chiens de petites races particulièrement prédisposés.

• Limiter la formation de tartre : les petits chiens sont vulnérables aux infections buccales dues à la formation de tartre. Un aliment adapté enrichi en phosphate de sodium permet de limiter la formation du tartre.

5/5 5/5 5/5 5/5 5/5

5/5 : 02/10/2013