Specific Chien COD Hypoallergenic

Specific Chien COD Hypoallergenic SPECIFIC CHIEN COD HY ALLERGY MANAGEMENT PLUS SAC 6,5KG Prix au kilo : 9.05 €/kg 58.81
Sac de 6,5 kg
Specific Chien COD Hypoallergenic SPECIFIC CHIEN COD HY ALLERGY MANAGEMENT PLUS SAC 2,5KG Prix au kilo : 11.14 €/kg 27.86
Sac de 2,5 kg

Protéines de saumon hydrolysées de poids moléculaire < 10 kDa, bénéficiant ainsi d’une haute digestibilité et d’une faible allergénicité.

Taux particulièrement élevés en EPA et DHA, acides gras Oméga-3 issus de l’huile de poisson et en GLA, acide gras Oméga-6 issu de l’huile de bourrache. Ces acides gras essentiels interviennent dans la réponse immunitaire en orientant la synthèse des éicosanoïdes vers des composants moins inflammatoires. Lors de dermatite atopique, ils atténuent les réactions inflammatoires cutanées, faisant de CΩD-HY Allergy Management Plus un aliment particulièrement adapté aux chiens atopiques.

Le fonctionnement métabolique de la peau implique des besoins élevés en certains nutriments. Les taux accrus de vitamines A, E, vitamines du complexe B, zinc et sélénium favorisent la santé de la peau et du pelage.

Des ingrédients de très haute qualité et hautement digestibles rendent cet aliment adapté aux chiens souffrant de diarrhées de l’intestin grêle.

Cet aliment complet et équilibré contient des quantités de nutriments correspondant aux besoins des chiens en croissance et des chiens adultes. Cet aliment est également adapté aux chiots.