Hill's Prescription Diet Canine K/D

Aliment thérapeutique pour chien souffrant de maladie rénale et insuffisance cardiaque précoce. ATTENTION : Ne pas utiliser sans prescription par votre vétérinaire
Hill's Prescription Diet Canine K/D PRESCRIPTION DIET CANINE K/D SAC 12KG Prix au kilo : 6.06 €/kg 72.70
Hill's Prescription Diet Canine K/D PRESCRIPTION DIET CANINE K/D SAC 5KG Prix au kilo : 8.20 €/kg 40.98
Prescription Diet k/d PRESCRIPTION DIET CANINE K/D SAC 2KG Prix au kilo : 11.62 €/kg 23.23

Caractéristiques clés

Protéines (Haute qualité & restreinte) : Contribue à réduire l’accumulation de déchets azotés protéiques toxiques tout en couvrant les besoins essentiels en protéines. Diminue la concentration urinaire des constituants des calculs d’urate et de cystine.
Calories non protéiques (Quantité augmentée) : Contribue à assurer un apport adéquat d’énergie évitant ainsi le catabolisme des protéines.
Pouvoir tampon de l’aliment (Augmenté) : Aide à lutter contre l’acidose métabolique.
Acides gras Oméga-3 (Enrichi) : Améliore le flux sanguin rénal.
Sodium (Teneur restreinte) : Aide à ralentir l’évolution de la maladie rénale. Limite la rétention hydrique dans les stades précoces de maladies cardiaques.
Fibres solubles (Quantité augmentée) : Diminue la réabsorption d’ammoniaque dans l’intestin. Aide à diminuer le taux d’urée sanguine.
Vitamines du groupe B (Quantité augmentée) : Contrebalance les pertes urinaires importantes dues à la polyurie.
Formule Supérieure Enrichie en Antioxydants (Ajoutée) : Neutralise les radicaux libres pour soutenir la fonction rénale.

• Insuffisance rénale chronique (IRIS stades 1 - 3).
• Formes rénales de leishmaniose.
• Insuffisance cardiaque débutante.

Ne pas utiliser cet aliment :

• Chez les chats.
• Chez les chiots.
• Chez les femelles en gestation on en lactation.
• Chez les chiens atteints d’hyperlipidémie ou de pancréatite ou ayant des antécédents ou une prédisposition à la pancréatite.

Informations complémentaires :

• Cliniquement prouvé : k/d Canine permet de ralentir l’évolution de la maladie lorsqu’il est donné au stade précoce des maladies rénales.
• Cliniquement prouvé: les chiens nourris avec k/d Canine ont présenté significativement moins de symptômes et ont survécu deux fois plus longtemps.

Riz moulu, graisses animales, oeuf entier en poudre, maïs moulu, graines de lin, hydrolysat, farine de gluten de maïs, Fibrim 1260, carbonate de calcium, chlorure de potassium, huile végétale, hydrochlorure de L-lysine, sulfate de calcium, sel, citrate de potassium, oxyde de magnésium, taurine, L-tryptophane, vitamines et oligo-éléments. Contient un antioxydant homologué par l'UE.