Specific CDD Food Allergy Management

Aliment thérapeutique sec pour chien souffrant d'allergie alimentaire à expression cutanée ou digestive. ATTENTION : Ne pas utiliser sans prescription par votre vétérinaire
Specific CDD Food Allergy Management SPECIFIC CHIEN CDD ALLERGY MANAGEMENT SAC 15KG Prix au kilo : 6.36 €/kg 95.37
Specific CDD Food Allergy Management SPECIFIC CHIEN CDD FOOD ALLERGY MANAGEMENT SAC 8KG Prix au kilo : 8.70 €/kg 69.61
Specific CDD Food Allergy Management SPECIFIC CHIEN CDD FOOD ALLERGY MANAGEMENT SAC 2,5KG Prix au kilo : 10.90 €/kg 27.24
Sac de 2,5 kg

UTILISATIONS

Troubles dermatologiques ou gastr-intestinaux dus à une allergie ou une intolérance alimentaire

Troubles gastro-intestinaux tels que diarrhée, vomissements, flatulences dus à une malabsorption, maldigestion, gastro-entérite aiguë, maladie inflammatoire du côlon ou une insuffisance pancréatique exocrine.

Prévention et dissolution des calculs d’urate

CARACTERISTIQUES NUTRITIONNELLES

Nombre limité d’ingrédients

Ingrédients hautement digestibles (oeuf et riz) reconnus pour leur faible allergénicité