MA COMMANDE HABITUELLE
PANIER
ESPACE CLIENT
Recherche par marque :
La boutique veterinaire sur facebook
BizRate Customer Certified (GOLD) Site - La Boutique Vétérinaire Reviews at Bizrate

ROYAL CANIN Canine Dental Special < 10 kg DSD25

Aliment d'entretien quotidien de l'hygiène bucco-dentaire du chien de moins de 10 kg. ATTENTION : Ne pas utiliser sans prescription par votre vétérinaire
ROYAL CANIN Chien Dental <10 kg DSD25 VETDIET DOG DENTAL SPECIALSMALL SAC 3,5KG Prix au kilo : 10.07 €/kg 35.26
Sac 3.5 Kg
VetDiet Dental Small Dog VETDIET DOG DENTAL SPECIAL SMALL DOG SAC 2KG Prix au kilo : 12.41 €/kg 24.81
Sac de 2 kg

ATTENTION : il convient de demander l'avis d'un expert en alimentation ou d'un vétérinaire avant d'utiliser cet aliment.

 

L’aliment Dental Small Dog est formulé pour des chiens de petites races (poids entre 1 et 10kg) particulièrement prédisposés à la formation de tartre en prenant en compte les sensibilités cutanées et urinaires associées.

Lors d’une étude réalisée sur 50 chiens, il a été démontré que la taille et la texture des croquettes Dental Small Dog réduisent de 55% la formation du tartre, comparées à un aliment de contrôle avec une taille de croquette standard.

• La taille, la texture et la forme des croquettes contribuent à produire un effet abrasif doux sur la plaque dentaire et le tartre.
• Des nutriments pour limiter la formation de tartre en chélatant le calcium salivaire.
• Un complexe breveté pour protéger la barrière cutanée.
• L'augmentation du volume urinaire participe à réduire la saturation des urines en struvite et oxalate de calcium.

Dental Small Dog est formulé pour :

• Limiter la formation de tartre : Dental Small Dog, aliment enrichi en phosphate de sodium permet de limiter la formation du tartre et contribue à développer un effet mécanique de brossage des croquettes sur la dent.

• Lutter contre la mauvaise haleine : les bactéries de la plaque dentaire et le tartre sont à l’origine de la mauvaise haleine du chien. Il faut donc supprimer ces bactéries pour supprimer l’odeur. L’aliment Dental Small Dog permet de lutter contre cette mauvaise haleine grâce à son effet antibactérien.

• Aider à renforcer la beauté du poil et protéger la peau : la peau est l’organe le plus volumineux du corps. C’est une barrière protectrice contre les agressions de l’environnement. L’aliment Dental Small Dog garantit l’apport en nutriments nécessaires à la protection de la peau et du pelage du petit chien.

• Rendre le milieu urinaire défavorable au développement des calculs urinaires auxquels les petits chiens sont particulièrement prédisposés.

Aliment à utiliser pour un entretien quotidien de l’hygiène bucco-dentaire et après un détartrage pour limiter le développement de la plaque dentaire et du tartre. Cet aliment peut être donné durant toute la vie du chien. 



Riz, maïs, viandes de volaille déshydratées, graisses animales, gluten de maïs, gluten de blé***, fibres végétales, hydrolysat de protéines animales, pulpe de betterave, sels minéraux, huile de soja, huile de poisson, Fructo-Oligo- Saccharides (FOS), polyphosphate de sodium, DL-méthionine, L-lysine, taurine, extraits de thé vert (source de polyphénols), extrait de rose d'inde (riche en lutéine), L carnitine.*** L.I.P. (Low Indigestible Protein) : Protéine sélectionnée pour sa très haute assimilation
Avis clients :


pas encore d'avis sur ce produit